Bienvenue sur le site du Serpent à Lunettes. 

Les approvisionnements et le transport étant sujets à des aleas, merci de noter que nos délais de livraison ne peuvent pas être garantis. N'oubliez donc pas de consulter la rubrique "Disponibilité" au moment de commander !

Filtrer
Disponibilité :
Prix
A partir de
Filtrer

Liste des produits de la marque GIGAMIC

Gigamic est une entreprise française, basée dans les Hauts de France. Forte de plus de 25 ans d'existence elle est composée d'une équipe de passionnés du jeu de société afin de vous proposer les meilleurs titres adaptés à tous les publics.

Quarto géant

Un des jeux les plus primés au monde en format géant!

L'objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous ! 

Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, claire ou foncée, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO!».

Matériau: bois.

Dimensions: 65 x 65 cm.

Quarto géant

Prix 330,23 €
0 / 5
Pique-plume

Case après case, 4 poules en bois cherchent leur chemin en retournant, au centre du parcours, la carte cachée correspondant à la case suivante. C'est une course folle, car chacun essaye de rattraper les volatiles adverses pour les déplumer ! La première poule ou le premier coq qui réussit à plumer tous les autres a gagné.

Gare à vos croupions et que le meilleur gagne !
2 à 4 joueurs.
EN STOCK.

Pique-plume

Prix 39,63 €
0 / 5
Bazar bizarre ultime

Le jeu de réflexes au principe diabolique revient vous hanter ! Retrouvez le principe de base des célèbres Bazar Bizarre et ajoutez-y une bonne dose de «bizarrerie» avec neuf figurines et trois illustrations par carte. Et si une horloge et le fantôme apparaissent, il faut vite annoncer l’heure ! Au milieu de ce grand bazar, une erreur est si vite arrivée... Pour les plus téméraires, de redoutables variantes sont là pour troubler davantage vos esprits. Bazar Bizarre Ultime vous promet des moments de jeu intenses qui défieront votre perspicacité et votre sang-froid.

2 à 8 joueurs.

EN STOCK.

Bazar bizarre ultime

Prix 28,62 €
0 / 5
Clac Clac

Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac ! Clac !» ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour.  Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’œil vif, l’esprit clair et la main habile !

Ce jeu permet d'exercer la mémoire et le balayage visuels ainsi que la concentration. Les enfants adorent le bruit des pièces et le concept des aimants.

2 à 6 joueurs.

EN STOCK.

Clac Clac

Prix 28,62 €
0 / 5
Vice & Versa

Sur chaque carte deux dessins pratiquement identiques sont représentés. D’un côté, la fleur est ouverte, de l’autre elle est fermée. Au recto, le soleil se cache derrière les nuages, au verso, il est passé devant les nuages... À chaque tour, un joueur retourne secrètement une carte pendant que les autres joueurs ont les yeux fermés. Il annonce ensuite la phrase magique "1,2,3, on a changé quoi ?" puis, tout le monde ouvre les yeux. Le premier à trouver la carte qui a été retournée peut se débarrasser d'une de ses cartes. Le premier à ne plus avoir de carte remporte la victoire !

Ce jeu d'observation très amusant permet en prime de travailler le vocabulaire.

2 à 6 joueurs.

EN STOCK.

Vice & Versa

Prix 12,11 €
0 / 5
Hilo

Remplacez le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans votre étalage ou supprimez des rangées entières. Car c'est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Dès que l'un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine.

Principe du jeu : Formez votre grille de 3 x 3 cartes. Retournez-en 2 au choix. À votre tour, choisissez de prendre la carte en haut de la défausse ou bien piochez. Faites les bons choix pour diminuer vos points et réaliser des rangées afin de supprimer des cartes !

2 à 6 joueurs.

EN STOCK.

Hilo

Prix 16,51 €
0 / 5
6 qui prend version braille

Adapté pour les aveugles et malvoyants, le jeu de société « 6 qui prend » est composé de 104 cartes embossées en braille, où chacune d’entre elles possède un certain nombre de têtes de bœuf.

Marquée en braille, la carte va indiquer le numéro de la carte 1 à 104, et le nombre de tête de bœuf présent (1 à 7). Il est important de noter que l’absence de marquage braille pour le nombre de tête de bœuf vaut 1 tête de bœuf !

A chaque manche, les joueurs vont récupérer une partie de ces cartes et additionner les têtes de bœuf, l’objectif est d’en avoir le moins possible ! Le joueur devra donc gérer ses cartes de façon à les placer au bon moment, et minimiser le nombre de tête de bœuf !

2 à 10 joueurs.

EN STOCK.

6 qui prend version braille

Prix 108,00 €
0 / 5
Non merci ! version braille

À votre tour de jeu, faites le choix d’accepter une carte ou de dire « Non merci ! » en posant l’un de vos jetons sur la carte refusée. C’est ensuite au joueur suivant de prendre une décision et éventuellement de récupérer votre jeton. Chaque carte acceptée fait perdre des points. Mais si vous reconstituez les suites, vous ne perdez que la valeur de la plus petite carte de la suite. Gérez au mieux vos jetons, car, de toute façon, il vous faudra accepter des cartes.

Grâce aux cartes embossées en braille et aux jetons tactiles, ce jeu adapté Non Merci ! est accessible aux déficients visuels.

3 à 7 joueurs.

Non merci ! version braille

Prix 75,00 €
0 / 5
Yogi

Yogi est un jeu d’ambiance impliquant des défis physiques. A leur tour, les joueurs piochent une carte et doivent suivre le défi imposé par la carte. Par exemple «un doigt touche le nez», «le coude gauche au-dessus de l’épaule», « les deux mains doivent se toucher» ou «cette carte sur votre tête». L’instruction sur la carte doit être suivie pour tout le reste du jeu. Mais les cartes s’accumulent et un joueur qui n’arrive plus à respecter tous ses défis est éliminé. Qui sera le dernier en jeu ?

Yogi inclut des variantes d’équipe, ainsi qu’une variante sadique où les joueurs imposent des défis à leurs adversaires.
L’essayer c’est l’adopter !

3 à 10 joueurs.

EN STOCK.

Yogi

Prix 16,51 €
0 / 5
Puzzle 1000 pièces à...

Un certain nombre d'énigmes sont cachées dans les illustrations de ce puzzle. Où se trouve Alice? À vous de le deviner. Observez bien la boîte et le puzzle complété : certains détails font référence à des énigmes.

À vous de les résoudre pour trouver les symboles qui vous permettront de déchiffrer le mot clé. Si vous avez trouvé la solution… Bravo ! Une illustration exclusive vous sera alors révélée en récompense sur le site Arcana puzzle !

EN STOCK.

Puzzle 1000 pièces à énigmes Alice au pays des merveilles

Prix 22,00 €
0 / 5
Bee genius

Placez l’abeille Reine au centre de la grille et lancez les 6 dés pour positionner les Ouvrières sur les emplacements correspondants de la grille (Il y a 46656 combinaisons !).
Le but du jeu est de réussir à placer les 11 formes colorées de façon à compléter la grille. Il n'y a pas de temps limite, le but est ici de développer sa capacité de réflexion. Il y a toujours au moins 1 solution possible.

EN STOCK.

Bee genius

Prix 24,00 €
0 / 5
Tête-à-queue

Les drôles de serpents de ce jeu pour enfant ont décidé de se défier pour voir qui était capable d’approcher le plus sa tête de sa queue. aidez-les à se départager ! Testez également le mode coopératif avec la chasse aux sucettes et l’œuf de dragon, deux variantes pour jouer tous ensemble !

2 à 4 joueurs.

EN STOCK.

Tête-à-queue

Prix 24,21 €
0 / 5
Genius square

Lancer les 7 dés et placer les bloqueurs sur sa grille aux emplacements indiqués par les coordonnées (62208 combinaisons possibles). Il y a toujours au moins 1 solution possible.
Le but du jeu est de réussir à positionner ses 9 formes colorées dans sa grille avant son adversaire.

Contenu : 2 Grilles Genius square, 2 Sets de 9 formes de couleurs en bois, 2 sets de 7 “bloqueurs” en bois, 7 dés “coordonnées”, 1 règle du jeu

1 à 2 joueurs.

EN STOCK.

Genius square

Prix 24,00 €
0 / 5
Non merci !

À votre tour de jeu, faites le choix d’accepter une carte ou de dire « Non merci ! » en posant l’un de vos jetons sur la carte refusée. C’est ensuite au joueur suivant de prendre une décision et éventuellement de récupérer votre jeton. Chaque carte acceptée fait perdre des points. Mais si vous reconstituez les suites, vous ne perdez que la valeur de la plus petite carte de la suite. Gérez au mieux vos jetons, car, de toute façon, il vous faudra accepter des cartes.

3 à 7 joueurs.

EN STOCK.

Non merci !

Prix 16,51 €
0 / 5
Quarto Access

L'objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous ! 

Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, rainurée ou lisse, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO !».

QUARTO ACCESS a été pensé pour permettre aux joueurs non-voyants de profiter pleinement de leur jeu. La présence de masques permet à tous de jouer à égalité de chances tout en mettant l’accent sur le sens du toucher et la mémoire.

Matériau: bois.

Dimensions: 28 x 28 cm.

EN STOCK.

Quarto Access

Prix 40,72 €
0 / 5
Premier contact

À l’ombre des pyramides d’Égypte, un vaisseau spatial vient de se poser. Les extraterrestres qui en sortent semblent pacifiques et simplement désireux d’échanger avec les humains. Seulement, comment se comprendre quand des années-lumière séparent vos civilisations ? Vous allez devoir apprendre une langue inconnue aussi rapidement que possible, et sans avoir la certitude que votre interlocuteur comprenne ce que vous voulez dire. En tant qu’extraterrestres, votre but est de ramener des souvenirs bien précis de la Terre. En tant qu’humains, il vous faudra accéder aux demandes de ces êtres venus d’ailleurs… si vous parvenez à comprendre ce qu’ils veulent ! Les joueurs qui parviendront le mieux à communiquer remporteront la partie !

2 à 7 joueurs.

Contenu : 12 lexiques extraterrestres, 4 bloc-notes humains, 1 paravent extraterrestre, 4 paravents humains, 5 feutres, 1 tablette à dessin, 60 cartes Offrandes, 4 cartes de vote, 12 cartes Requête, 25 jetons Gratitude, règle du jeu.

EN STOCK.

Premier contact

Prix 27,50 €
0 / 5
Qawale

Simple et tactique à la fois, Qawale trouve son inspiration dans les piles de galets que l'on trouve au bord des chemins. À l'image de ces pierres qui voyagent, placez un galet au sommet d'une pile avant de l'égrener sur les cases du plateau. Formez une ligne de 4 galets à votre couleur pour remporter la partie.

2 joueurs.

EN STOCK.

Qawale

Prix 40,73 €
0 / 5
Puzzle 1000 pièces à...

Un certain nombre d'énigmes sont cachées dans les illustrations de ce puzzle. Où se trouve Alice? À vous de le deviner. Observez bien la boîte et le puzzle complété : certains détails font référence à des énigmes.

À vous de les résoudre pour trouver les symboles qui vous permettront de déchiffrer le mot clé. Si vous avez trouvé la solution… Bravo ! Une illustration exclusive vous sera alors révélée en récompense sur le site Arcana puzzle !

EN STOCK.

Puzzle 1000 pièces à énigmes Le petit chaperon rouge

Prix 22,00 €
0 / 5
Le hérisson qui roule à pic

Faites rouler le hérisson sur le sol de la forêt pour collecter des pommes, des feuilles et des champignons qui vous permettront de vous déplacer sur le chemin.
Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs ou jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après !

Un jeu de dextérité modulable et très original, à jouer soit en mode coopératif soit en mode compétitif, qui conviendra à toute la famille.

1 à 4 joueurs.

EN STOCK.

EN STEN STOCK.OCK.

Le hérisson qui roule à pic

Prix 28,62 €
0 / 5
Salade 2 points

Salade 2 points est un jeu de cartes et de collection simple et amusant pour toute la famille. Avec plus de 100 façons de marquer des points, chaque partie est unique, et les joueurs vont pouvoir multiplier les stratégies pour essayer de gagner !
Le marché évolue tout au long de la partie, choisissez les meilleures combinaisons de légumes et d'objectifs pour composer la meilleure salade de points.

2 à 6 joueurs.

EN STOCK.

Salade 2 points

Prix 16,07 €
0 / 5
Sur le fil

Tout le monde aime se prendre en selfie… et les oiseaux ne font pas exception ! Les voici qui sautillent joyeusement de fil en fil avant d'immortaliser leurs poses au travers de photos souvenir délirantes. Aide-les à reproduire les figures demandées par les cartes Selfie et marquer un maximum de points.

2 à 4 joueurs.

Sur le fil

Prix 32,13 €
0 / 5
Evergreen

Evergreen est un jeu de stratégie pour 1 à 4 joueurs par Hjalmar Hach, concepteur du jeu primé Photosynthésis, où votre objectif est de construire un écosystème luxuriant, en plantant des graines, en faisant pousser des arbres et en plaçant d'autres éléments naturels sur votre planète, en essayant d'en faire la plus verte et la plus fertile de toutes.

1 à 4 joueurs.

EN STOCK.

Evergreen

Prix 48,19 €
0 / 5
Syllabus

Ce matin, au réveil, les animaux astronautes, Tigre, Panda, Crocodile et Pieuvre ont réalisé qu'ils n'arrivaient plus à se souvenir de leurs rêves. Guidés par les étoiles, ils enfilent leurs tenues d'astronautes et voyagent d'image en image pour reconstituer leurs rêves perdus.

1. Observe et nomme l'image sur laquelle se trouve ton astronaute.

2. Déplace-toi d'autant de cases qu'il y a de syllabes dans ce mot.

3. Sois le premier astronaute à récolter tes 5 étoiles et à les apporter à la lune.

A toi de trouver le meilleur chemin pour parcourir le ciel le plus rapidement possible !

2 à 4 joueurs.

EN STOCK.

Syllabus

Prix 21,42 €
0 / 5
Wazabi supplément Piment...

Dans cette extension, de nouveaux dés et des nouvelles cartes vont venir épicer un peu plus votre jeu. Découvrez de nouveaux effet et soyez bien attentif durant le tour des autres joueurs.

Partagez encore plus le plaisir de déguster Wazabi : grâce à cette extension il est dorénavant possible de jouer jusqu'à 8 joueurs !

EN STOCK.

Wazabi supplément Piment (extension)

Prix 11,77 €
0 / 5
Wazabi

UN SEUL BUT : SE DÉBARRASSER DE SES DÉS. LE PIÈGE : MOINS VOUS EN AVEZ, PLUS CE SERA DIFFICILE !

Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force !

Ce jeu tout simple de chance se joue rapidement et n'importe où.

2 à 6 joueurs.

EN STOCK.

Wazabi

Prix 23,56 €
0 / 5
Serpentina

Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un petit jeu simple et coloré pour les plus petits.

Les 50 plaques représentent la tête, le corps et la queue de gentils serpents très colorés. Il y a même des corps arc-en-ciel pour créer des serpents multicolores. Chacun tire une plaque au hasard et tente de reconstituer les serpents. Le joueur qui termine un serpent le prend pour lui. Celui qui aura les plus beaux gagnera la partie.

Sur le principe des dominos, un joli jeu tout simple pour apprendre à maîtriser l'association des formes et des couleurs.

2 à 5 joueurs.

EN STOCK.

Serpentina

Prix 11,77 €
0 / 5
Qwixx

Avec Qwixx, impossible de s’ennuyer : à son tour, chaque joueur lance les dés et tout le monde peut utiliser le résultat pour cocher un chiffre d’une de ses rangées. Plus vous cochez de cases, plus vous marquez de points. Mais attention, les chiffres sont classés dans un certain ordre et une fois que vous en avez passé impossible de revenir en arrière. Laissez-vous emporter par la simplicité de ce jeu de dés palpitant !

2 à 5 joueurs.

EN STOCK.

Qwixx

Prix 16,07 €
0 / 5
Insomnia

Vous êtes le fameux mouton des rêves – celui que les dormeurs comptent pour dériver vers    le pays des songes. À chaque fois que vous sautez par-dessus la barrière, vous aidez quelqu’un à s’endormir. Mais quand le rêve tourne au cauchemar, attention aux réveils difficiles !

Jouez vos cartes au bon moment, utilisez vos ZZZs sur les rêves les plus doux, et prouvez que vous êtes bel et bien un mouton de rêve !

1 à 4 joueurs.

EN STOCK.

Insomnia

Prix 33,02 €
0 / 5
Le trésor des lutins

En posant chacun leur tour une tuile sur le plateau, les joueurs doivent faire équipe pour se frayer un chemin au milieu de la forêt et récolter les trois clés qui permettent d'ouvrir le coffre. Mais il ne faut pas trop tarder car le dragon est sur le chemin du retour et il risque fort de surprendre les lutins... et de garder son précieux butin !

Un jeu coopératif et féérique pour tous les lutins en quête d'aventures.

2 à 4 joueurs.

EN STOCK.

Le trésor des lutins

Prix 23,56 €
0 / 5
Lama

Dans Lama, vous voulez vous débarrasser de vos cartes mais vous ne pourrez pas jouer celle que vous voulez. Il va donc falloir gérer la prise de risque : vaut-il mieux piocher en espérant continuer à jouer pour éliminer plus de cartes, ou faut-il s’arrêter et limiter les pénalités ?
Les lamas vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! 

2 à 6 joueurs.

EN STOCK.

Lama

Prix 16,07 €
0 / 5
Gagne ton papa

Ce jeu et casse-tête évolutif est un formidable outil pédagogique. En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles. Réalisez même des figures en 3D ! 

Matériau: bois.

EN STOCK.

Gagne ton papa

Prix 38,55 €
0 / 5
6 qui prend junior

Chacun son tour, les joueurs piochent une carte Vache pouvant comporter 1, 2 ou 3 animaux. Ils doivent alors choisir une rangée où poser la carte en ajoutant toujours au moins une nouvelle sorte de vache à la rangée (si toutes les vaches sont déjà présentes sur chaque rangée, le joueur choisit n’importe laquelle pour poser sa carte). C’est quand un joueur pose la 6e vache différente sur une rangée qu’il peut ramasser toutes les cartes de cette rangée. Quand la pioche est épuisée, le joueur qui a collecté le plus de cartes est déclaré vainqueur!

2 à 5 joueurs.

EN STOCK.

6 qui prend junior

Prix 12,10 €
0 / 5
La colline aux feux follets

De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur! En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles. Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: Faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné!

Kinderspiel des Jahres 2022.

1 à 4 joueurs.

EN STOCK.

La colline aux feux follets

Prix 37,90 €
0 / 5
Qawale géant

Simple et tactique à la fois, Qawale trouve son inspiration dans les piles de galets que l'on trouve au bord des chemins. À l'image de ces pierres qui voyagent, placez un galet au sommet d'une pile avant de l'égrener sur les cases du plateau. Formez une ligne de 4 galets à votre couleur pour remporter la partie.

2 joueurs.

Dimensions : 66 x 66 cm.

Qawale géant

Prix 330,23 €
0 / 5
Akropolis

Au cœur de l'antique Méditerranée, des cités rivales cherchent à s'attirer richesse et gloire. Les plus talentueux architectes de la Grèce antique s'attèlent à la tâche. Habitations, temples, marchés, jardins, casernes… Autant de quartiers qui permettront à votre ville de croître et se démarquer. Mais vos constructions doivent respecter une certaine harmonie et des règles bien précises pour espérer voir grimper le prestige de votre cité. La pierre reste le nerf de la guerre. Prenez soin de disposer de suffisamment de carrières et n'oubliez pas de construire en étage pour élever votre cité vers les cieux.

1 à 4 joueurs.

EN STOCK.

Akropolis

Prix 30,82 €
0 / 5
Toutim

À son tour le joueur regarde s’il a parmi ses cartes un objet qui répond à la caractéristique demandée : il peut s’agir de formes, de couleurs, mais aussi de concepts invisibles comme salé, sucré, chaud, froid, piquant, bruyant, etc.
Le premier à avoir posé toutes ses cartes a gagné.
Toutim invite les joueurs à faire appel à leur sens de l’observation mais aussi à leur mémoire sensorielle et à leur capacité d’argumenter : comment ça il ne sent pas bon le chat ???

Premier jeu pour les enfants qui fait travailler observation, réflexion sensorielle et argumentation dans une ambiance conviviale.

2 à 4 joueurs.

EN STOCK.

Toutim

Prix 12,11 €
0 / 5
Pippo

Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.

Pippo, un jeu qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation.

2 à 8 joueurs.

Pippo

Prix 12,11 €
0 / 5
Marrakech géant

Attention où vous posez vos babouches ! Le souk est en ébullition: c'est le grand jour du marché aux tapis! Le plus habile des marchands sera bientôt désigné!

Chaque joueur est un marchand qui essaie de supplanter les autres. A tour de rôle, chacun lance le dé puis déplace Assam, l'organisateur de la vente. Si Assam s'arrête sur un tapis adverse, le marchand doit payer une dîme à son propriétaire avant de poser un de ses tapis sur un espace adjacent. Quand le dernier tapis est posé, on totalise les tapis visibles et la somme détenue par chacun des marchands: le meilleur l'emporte!

2 à 4 joueurs.

Matériau: bois et tissus.

Dimensions: 90 x 90 cm.

Marrakech géant

Prix 330,23 €
0 / 5
Quantik géant

Le but du jeu est d’être le premier joueur à poser la quatrième forme différente d’une ligne, d’une colonne ou d’une zone carrée. Chacun leur tour les joueurs vont poser une de leurs pièces sur le plateau. Il est interdit de poser une forme dans une ligne, une colonne ou une zone sur laquelle cette même forme a déjà été posée par l’adversaire. On ne peut doubler une forme que si l’on a joué la précédente soi-même. Le premier joueur qui pose la quatrième forme différente dans une ligne, une colonne ou une zone remporte immédiatement la partie, qu’importe à qui appartiennent les autres pièces de ce coup gagnant.

Matériau: bois.

Dimensions: 60 x 60 cm.

Quantik géant

Prix 330,23 €
0 / 5
Ballons

Chaque enfant a 5 jolis ballons colorés. A son tour, un joueur tourne une carte action : les griffes du chat, les piquants des roses ou le vent mauvais peuvent faire disparaître un de ses ballons... mais Maman peut le faire réapparaître. Objectif : en perdre le moins possible.

Un jeu où les petits apprennent à perdre des ballons... et des parties !

EN STOCK.

Ballons

Prix 12,11 €
0 / 5
Crazy cups

Dans Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleurs que les gobelets est révélée. Les joueurs doivent alors aligner ou empiler rapidement leurs gobelets afin de reproduire exactement la même disposition que celle des éléments de la carte. Attention, il est important de bien suivre l’ordre et le sens des couleurs ! Dès qu’un joueur a terminé, il appuie vite sur la sonnette. Le plus rapide à réaliser correctement sa série remporte la carte en jeu et c’est reparti pour un tour. Restez bien attentifs et ne perdez pas de vue votre objectif car pour gagner à Crazy Cups, il faut avoir de la suite dans les gobelets !

2 à 4 joueurs.

Crazy cups

Prix 24,21 €
0 / 5
Katamino

KATAMINO fait appel aux dons naturels de réflexion et d'adresse de chacun. Il permet aux enfants d'acquérir les premières notions de géométrie dans l'espace, et développe logique et sens de l'observation.

Pratiqué seul, KATAMINO est un casse-tête intelligent et évolutif. Son plateau de jeu modulable offre plusieurs degrés de difficulté et s'adapte à tous. Il faut réaliser des ensembles en juxtaposant plusieurs Pentaminos sur le plateau. Plus le nombre de Pentaminos utilisés augmente, plus la difficulté s’accroît. Il y a 36057 combinaisons !!!

A 2 joueurs, chacun place à tour de rôle un Pentamino sur l'échiquier : le vainqueur est celui qui, en posant la dernière pièce, met l'adversaire dans l'impossibilité de jouer.

Matériau: bois.

Dimensions: 31 x 20 cm.

EN STOCK.

Katamino

Prix 40,72 €
0 / 5
Imagidés

Imagidés® est un moyen original et ludique pour faire travailler son imagination et encourager l’expression orale. Lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées. Sans compétition, Imagidés est un jeu universel, amusant et pédagogique, accessible à tous.

2 à 12 joueurs.

EN STOCK.

Imagidés

Prix 11,00 €
0 / 5
Coucou Hibou Coucou

Allez hop, au lit les petits hiboux ! Il est temps de rentrer se coucher.
Aidez les hiboux à rentrer au nid avant que le soleil ne se lève.
Jouez une carte couleur et volez jusqu’à la prochaine case de cette couleur sur le plateau. Quand vous piochez une carte Soleil, vous vous rapprochez de l’aube. Les joueurs vont faire équipe pour que tous les hiboux soient rentrés à la maison avant le lever du soleil.

2 à 4 joueurs.

EN STOCK.

Coucou Hibou Coucou

Prix 24,21 €
0 / 5
Tantrix

Tantrix: un casse-tête en solo ou à plusieurs joueurs.

En solitaire, il s'agit d'un casse-tête avec différents niveaux de difficultés.

En jeu collectif : Chacun se concentre sur sa propre couleur et essaie de réaliser une ligne continue plus longue que les autres tout en contrant la stratégie de ses adversaires. L'objectif ? Etre le premier à réussir à placer toutes ses tuiles. Rapidité et observation sont de mise pour ce mode de jeu idéal pour jouer en famille et jusqu'à 6 joueurs !

Tantrix est un casse-tête original et esthétique.

1 à 6 joueurs.

EN STOCK.

Tantrix

Prix 30,82 €
0 / 5