- Nouveau

Bienvenue sur le site du Serpent à Lunettes.
Les approvisionnements et le transport étant sujets à des aleas, merci de noter que nos délais de livraison ne peuvent pas être garantis. N'oubliez donc pas de consulter la rubrique "Disponibilité" au moment de commander !
La nuit venue, la Lune éclaire la clairière, et la magie commence… les champignons colorés poussent, et les fées s’y promènent pour ramasser du mycélium. Serez-vous la fée se préparera le mieux à passer l’hiver ?
2 à 4 joueurs.
La partie se joue en deux manches. À chaque tour, jouez face cachée l’une de vos cartes Champignon (tout le monde en a 7 au départ), puis passez les autres à votre voisin. Les cartes jouées sont retournées en même temps, elles sont placées sur votre plateau village, ajoutant de nouveaux champignons, ou faisant grandir ceux déjà présents. Mais les cases jouées par tous les joueurs forment aussi la piste sur laquelle avance votre pion fée ! Si elle s’arrête sur l’un de vos champignons, c’est la grosse récolte. Si elle s’arrête chez un adversaire, c’est lui qui récolte, mais vous gagnerez tout de même quelques mycéliums si vous possédez des champignons du même type dans votre village. Plus qu’à espérer qu’un maximum de fées s’arrête chez vous.
Choisissez ensuite une carte parmi celles passées par votre voisin et commencez un nouveau tour jusqu’à épuisement de toutes les cartes. Après une seconde manche identique, le vainqueur est celui dont le village a récolté le plus de mycélium.
Il est possible d’ajouter des objectifs grâce à trois tuiles recto-verso, pour donner encore plus de challenge.
Aucun avis pour le moment.
Avec 145 éléments de construction ce magnifique château propose de multiples possibilités de jeu.
Faisant partie de notre gamme de contes Merrywood, ces trois petits mulots ont élu domicile dans un champ de blé. Le moulin à vent est haut de deux étages et possède un moulin à vent rotatif qui, lorsqu'il tourne, soulève un petit sac jusqu'au deuxième étage. Les accessoires comprennent : un four à pain, deux pains, une pelle à pain, une table et deux tabourets, un sac à grain, un fauteuil en tissu, une lampe et une pelle à farine qui sert de lit au bébé souris. Un merveilleux jouet pour raconter des histoires et jouer avec l'imagination.
Matériau : bois.
Taille des personnages : 7 cm.
15 pièces.
EN STOCK.
La nuit venue, la Lune éclaire la clairière, et la magie commence… les champignons colorés poussent, et les fées s’y promènent pour ramasser du mycélium. Serez-vous la fée se préparera le mieux à passer l’hiver ?
2 à 4 joueurs.