left-fr copie.png

1. Responsable de la publication

Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.

NOMMO sarl
Les Planches
49150, LA LANDE CHASLES

2. Conception et développement

La conception et le développement du site est réalisé par la société Eden Solutions
1 ZA de l'Églantier
49610 Mûrs-Érigné, France

3. Hébergement

L'hébergement du site est réalisé par la société OVH.
2 rue Kellermann
59100 Roubaix, France

4. Droits d'auteurs

Nommo SARL est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable du propriétaire.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

5. Données personnelles

Les informations recueillies par Nommo SARL font l’objet d’un traitement informatique destiné aux services marketing et comptabilité de Nommo SARL, dans la finalité de traitement de vos commandes, de gestion de votre compte client, d’études marketing et statistiques dans le but de vous fournir les offres les plus adaptées, de suivi de qualité de nos services et de prospection commerciale.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à contact@serpent-a-lunettes.com.

6. Droit applicable

Tout litige en relation avec l'utilisation du site https://www.serpent-a-lunettes.com est soumis au droit français.