left-fr copie.png

Il était une fois un papy qui adorait les jeux et passer du temps avec ses petits-enfants. Mais comme il ne pouvait décemment pas remplacer le Père Noël, il décida de créer un site internet de vente de jouets. Ainsi il pourrait proposer les jeux et jouets qu'il aimait à tous les enfants (y compris les siens bien sûr). Ainsi est née l'idée du Serpent à Lunettes.

Pour être sûr que les enfants puissent garder leur jouet longtemps et les utilisent en toute sécurité, le papy décida de sélectionner avant tout des marques de haute qualité, qui protègent la nature et respectent le bien-être de ceux qui fabriquent et utilisent les jouets. Il espérait ainsi contribuer, modestement, à la préservation de la santé et de l'environnement.

Pour que chacun puisse trouver ce qui lui convenait, le papy proposa des milliers de jouets, à tous les prix et pour tous les usages.

Et c'est ainsi que désormais les jouets du Serpent à Lunettes apportent du bonheur aux enfants et les aident à se distraire, apprendre et grandir.