Bienvenue sur le site du Serpent à Lunettes. 

Les approvisionnements et le transport étant sujets à des aleas, merci de noter que nos délais de livraison ne peuvent pas être garantis. N'oubliez donc pas de consulter la rubrique "Disponibilité" au moment de commander !

Sauve-toi moussaillon !

32,00 €
TTC

Sauve-toi moussaillon est un jeu coopératif, votre but commun : vous évader du bateau avec le trésor en moins de 30 minutes ! Vous gagnerez ou perdrez ensemble, à vous de jouer !

Vous êtes un pirate à bord du célèbre bateau « Le Requin blanc ». Le redoutable capitaine Labordage vous a enfermé dans la cale suite à une mutinerie. Le bateau vient d’être amarré au port de l’île de Tortupo. Les pirates sont partis déjeuner à la taverne et seront de retour dans 30 minutes. Vous avez une seule et unique chance de vous libérer, de dérober le phénoménal trésor et de vous évader, et c’est maintenant.

A partir de 2 joueurs.

Quantité

  •   Paiement sécurisé par carte bancaire.
  •   Livraison offerte dès 60 € d'achats en France.

Sauve-toi moussaillon est un jeu coopératif, votre but commun : vous évader du bateau avec le trésor en moins de 30 minutes ! Vous gagnerez ou perdrez ensemble, à vous de jouer !

Pour cela, vous allez rencontrer quelques épreuves où il faudra :

  • Retrouver des intrus, des mots ou des lettres manquantes

  • Déchiffrer des rébus

  • Dessiner et trouver des objets

  • Répéter des phrases rigolotes

  • Réaliser des défis

3 modes de jeux possibles :

1 - COOPÉRATION : s’évader du bateau avec la totalité du trésor en moins de 30 minutes. Les pirates devront collecter ensemble la totalité du trésor avant de pouvoir franchir la passerelle. Il suffit qu’un seul pirate atteigne l’île pour gagner la partie.

2 - COMPÉTITION : être le premier à s’évader du bateau avec la totalité du trésor en moins de 30 minutes. Les pirates devront collecter séparément la totalité du trésor avant de pouvoir franchir la passerelle. Le premier pirate qui atteint l’île gagne la partie.

3 – SOLO : le pirate devra collecter seul la totalité du trésor avant de pouvoir franchir la passerelle

  • Apprentissage / rééducation

  • Graphies simples, complexes

  • Identification et compréhension du mot écrit, phrase

  • Pour enfants apprentis-lecteurs 

  • Orthophonie, logopédie, école, enseignement spécialisé, famille

ABSTMPIR

Fiche technique

A partir de
6 ans
Disponibilité :
Pas en stock. Chez vous dans 10 jours.
Type de jeu
Imagination, communication, socialisation
Logique, Réflexion, Déduction
Durée de jeu
30 mn

Références spécifiques